Chypre : entre plages et culture millénaire

Besoin d’une idée de destination pour les prochaines vacances ? Moi je vous propose de découvrir un peu ce que Chypre vous réserve aujourd’hui. En effet, il s’agit d’une destination encore peu connue alors qu’elle a un réel potentiel, surtout si vous aimez les plages et faire des découvertes intéressantes au niveau culturel et historique. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir par écrit certains endroits de Chypre qui m’ont marqué et que j’aimerais partager aujourd’hui.

Ses belles plages et des endroits magnifiques pour du snorkeling

               Chypre est un endroit magnifique et si vous aimez les plages autant que moi, je pense que vous allez réellement apprécier cette destination. Sunrise Beach, plage de Nisi, Plage rocher d’Aphrodite ou encore Konnos Bay, Plage des Bains d’Aphrodite avec une eau limpide qui donne envie d’y rester toute la journée, vous pouvez visiter chacune d’elle.

               Mais ce que je vous recommande c’est Fig Tree Bay, c’est l’une des plages qui m’a le plus plu non seulement pour sa beauté, mais parce que c’est plus tranquille que les autres. L’endroit est tout simplement magnifique.

               Il y a aussi des endroits super pour les fans de snorkeling, pour cela, vous pouvez aller au cap Greko, à la grotte de Mer de Agia Napa, ou au Cala Manolakis qui reste un endroit superbe avec son blue lagoon.

chypre2

Ce que vous devez voir à Chypre

               Question monuments et musées, Chypre n’a rien à envier aux autres. Vous pouvez ainsi aller visiter de nombreux endroits comme Le Fort de Kolossi, le Tekke Hala Sultan, si vous vous intéressez aux églises, celle des Orthodoxes Archange de Sala est une destination très intéressante.

               Vous pouvez également vous rendre au Curium, c’est l’un des endroits que je vous conseille le plus de voir. Découvrir les vestiges du passé de l’île est vraiment une expérience à vivre. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre au Monastère Agia Triada qui reste l’un des monastères les plus intéressants à voir à Chypre.

Written by district-parthenay

1 Comment

Kevin

Les plages de Chypre sont vraiment magnifiques et très particulières. En effet, certains sont un peu rocheux, mais restent tout à fait idéaux pour passer la journée à vous baigner dans la mer et à profiter d’un bon moment en toute quiétude.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *