Coloration cheveux : c’est aussi pour les hommes !

Si la coloration capillaire semble aller de soi chez les femmes, il en va autrement du côté de la gente masculine. Et pourtant, cette pratique s’adresse très bien aux hommes, à condition de choisir correctement les teintes dans une gamme de produits spécifiques « hommes » et de préférer la coloration sans ammoniaque.

homme-cheveux

Messieurs, laissez-vous tenter par une couleur naturelle

Pourquoi les hommes ont aussi besoin d’une coloration cheveux ?

Dans la plupart des cas, les hommes qui ont recours à la teinture sont ceux qui cherchent à atténuer les effets du temps. En effet, à un certain âge, il est normal d’avoir les cheveux poivre et sel mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez rectifier le tir. Un homme qui se teint les cheveux ne cherche pas forcément à camoufler le naturel mais avant tout à se mettre en valeur pour toujours rester au summum de l’élégance. Bien sûr, il y a ceux qui ont l’esprit rebelle ou qui souhaitent se démarquer grâce à une couleur qui leur permet de changer radicalement de look.

Quels produits adopter pour une coloration cheveux pour homme ?

Si la coloration vise à conserver une apparente jeunesse sans paraître artificiel, il est préférable de s’en remettre à l’expertise d’un professionnel.

Celui-ci déterminera la teinte idéale pour que la teinture passe inaperçue. La discrétion est en effet un critère à respecter rigoureusement pour savourer les bénéfices d’une teinture aux effets naturels. Dans le cas d’une couleur plus originale, l’avis d’un spécialiste permet de trouver la bonne nuance adaptée à la carnation. Les prix sont parfaitement accessibles à tous. Dans tous les cas, choisissez toujours des produits sans ammoniaque.

Pour plus d’informations : http://www.cliniqueducheveu.fr/colorations-naturelles-hommes/

Plus de conseils Mode : mes conseils pour s‘habiller « darky »

Written by district-parthenay

1 Comment

Leo

J’ai un peu de mal à assumer mes cheveux grisonnants. Comme je porte une barbe, je me demandais s’il est possible d’utiliser un même produit pour me teindre à la fois les cheveux et la barbe. A mon avis, le résultat serait beaucoup plus naturel.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *