Conseils pour réussir sa première consultation de voyance en privé

La vie est faite de hauts et de bas. On préfère toujours être préparé à affronter une situation particulière. Mais comment connaître son avenir sans passer par un médium ? Cela vous semble compliqué ? Rassurez-vous, le tout est de bien vous préparer pour garantir la réussite de votre première consultation voyance en privé.

boule-de-cristal

Consulter un voyant pourrait calmer vos angoisses concernant votre futur.

Comment choisir le medium qui réalisera sa première consultation de voyance en privé?

Quand on surfe sur la vague du net, on découvre que les offres de voyance abondent. Chaque cabinet et astrologue particulier se présente comme infaillible sur l’art divinatoire. Pour ne pas vous tromper, misez sur la technique du bouche à oreille.

Si aucun de vos proches ne peut vous conseiller, n’hésitez pas à consulter les avis publiés sur le web. Tout attrait à l’occulte, des dates et chiffres trop précis, des messages trop complaisants ou au contraire, trop inquiétants seront le signe qu’il faut passer votre chemin. Le bon médium sera celui avec qui vous vous sentirez à l’aise.

Quel comportement adopter pendant sa première consultation de voyance en privée ?

Toutes les premières fois sont difficiles, y compris dans le domaine de la divination. Assurez-vous de ne pas être dérangé au cours de la consultation, en vous isolant si nécessaire. Détendez-vous. Posez une question à la fois et écoutez les réponses. Celles-ci viennent de flashes, de visions. Il se peut donc que le voyant passe par des moments de silences qu’il ne faut pas rompre.

Abordez tous les sujets qui vous taraudent : amour, finance, travail, couple … Dites clairement au médium si vous n’êtes pas prêt à encaisser des prévisions choquantes.

Ecouter et prendre des notes pendant sa première consultation de voyance en privée

En fonction de ses visions, le voyant pourra vous donner d’innombrables réponses mais aussi des conseils qui vous aideront à vous orienter. Soyez attentif à tous les détails et n’hésitez pas à prendre des notes pour ne rien oublier.

La voyance privée n’a rien à avoir avec l’horoscope. Le médium pourrait même ne pas tenir compte de votre signe astrologique (en savoir plus sur l’astrologie : http://www.cabinet-kld-voyance.fr/astrologie.html ). Le son de votre voix est parfois suffisant à susciter des émotions en lui, conduisant à des prédictions justes.

Written by district-parthenay

2 Comments

patricia

Ma sœur est une adepte de la voyance privée. C’est donc naturellement que je lui ai demandé le contact de son médium et je n’ai pas été déçue. Je me suis sentie à l’aise et en confiance dès le premier contact. Je n’ai jamais de date exacte mais des indications globales sur les moments forts et ça me convient.

Reply
clayton gray

Bonjour et merci pour ces conseils. Ca fait longtemps que je pense à consulter un médium mais comme je n’ai jamais essayé, j’avais peur un peu que cela se passe mal

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *