La nouvelle tendance : l’impression de photos sur toile

En matière de décoration d’intérieur, le tableau est l’incontournable accessoire. L’impression de photos sur toile est la tendance actuelle. Elle habille agréablement le mur tout en y apportant une touche originale et personnelle. Adaptée à tous les styles, il suffit de trouver le cliché adéquat.

salon

L’impression de photos sur toile : pas besoin de cadre

À l’instar des autres déco murales telles que les classiques tableaux, celui-ci ne nécessite pas de cadre. Très léger et imprimé sur une toile tendue posée sur un châssis en bois de 2 cm d’épaisseur, il s’accroche aisément au mur.

L’impression de photos sur toile : un choix infini de tailles

Un choix infini de tailles est offert, allant des plus petites 30x30cm jusqu’au 90×30 cm, en passant par les 60x40cm. Étant donné que c’est une déco personnalisable, il en est de même pour la dimension, elle se fait sur-mesure. Néanmoins, il est à noter que la largeur maximale de la toile est de 1.50 m.

L’impression de photos sur toile : vos photos préférées en bonne qualité

Choisissez vos photos préférées et faites-en une élégante œuvre d’art avec ce procédé. Les clichés sélectionnés seront traités minutieusement afin de le sublimer. Ensuite, ils seront imprimés en haute définition sur une toile dédiée spécifiquement à cet effet. À la fin, vous obtenez une photo sur toile de qualité qui ne manquera pas d’impressionner vos convives.

Pour que votre photo sur toile soit bien mise en valeur, il faut bien choisir les couleurs de son salon.

Written by district-parthenay

1 Comment

Elia

Je trouve que cette impression de photos sur toile est un procédé révolutionnaire permettant d’avoir un intérieur au design élégant, personnalisable et surtout tendance. Inutile de se casser la tête, quel que soit le style, il suffit de trouver la photo adéquate. Je peux changer de déco au gré de mon humeur, c’est cool ! Vous retrouverez ici plein de sites internet qui parlent d’art : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Politiques-ministerielles/Arts-plastiques/Documentation/Sites-Internet

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *