Mettez du Chili dans votre vie !

Vous voulez vous dépayser un peu ? Le Chili est une destination que vous devriez inclure dans vos musts. En effet, il y a des endroits magnifiques à voir et à visiter dans ce pays vertical et plein de choses à faire pour bien remplir vos journées. Je vous propose donc aujourd’hui de commencer avec moi à voir ce qui pourrait bien vous intéresser dans ce pays d’Amérique du Sud.

Des endroits tout simplement magnifiques et extraordinaires

               Je vais donc commencer par l’île des Pâques, je sais que ce n’est déjà l’un des endroits les plus visités de cette région du globe, mais je pense qu’il est toujours bien de s’y intéresser. En effet, il s’agit de l’île la plus isolée de la planète et ses statues mystiques en font une destination à ne surtout pas rater.

               Valparaiso est une ville que je vous recommande absolument au Chili. En effet, ses ruelles et ses maisons colorées en font un endroit tout simplement magnifique. Je pense qu’il s’agit sans aucun doute de l’une des villes les plus colorées au monde. Enfin, partez aussi à la découverte du Volcan Villarica qui est l’un des plus grands de la chaîne andine.

chili

Lacs et parcs nationaux

               Bon, je vous recommande également d’aller voir le lac Pehoé qui s’étend au cœur du Parc national de Torres del Paine. Ses eaux turquoise et claires reflètent la chaîne de montagnes spectaculaire de la Cuernos del Paine, vous pouvez y faire un tour en catamaran.

               Vous pouvez aussi aller dans le parc national de Queulat, mais le Parc National de Bas de la Tores est aussi un des endroits que je vous conseille le plus de voir, composé de trois blocs de granit culminant à plus de 1000 m de haut, les amateurs de trekking pourront s’en donner à cœur joie. Le lever du soleil colore l’endroit en rouge ce qui est époustouflant.

Written by district-parthenay

2 Comments

Alizée C.

Je n’avais jamais envisagé d’aller au Chili je ne sais pas pourquoi, mais votre article a éveillé ma curiosité. Je pense que je vais faire quelques recherches en plus pour voir ce qui peut être intéressant à visiter en plus des endroits que vous me recommandez. Merci

Reply
Ambre

La photo est magnifique, c’est toi qui l’a prise Damien ? bravo en tout cas pour tes articles, l’Amérique du sud c’est ma prochaine destination !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *