Nos secrets pour voyager en toute sérénité

Voyager est sans doute une passion commune à tout le monde, ou presque et si vous êtes comme moi et que vous appréciez de partir très souvent, vous devez absolument connaître quelques trucs sur les voyages. Je vous assure que ça pourrait bien vous simplifier la vie à un point dont vous ne vous doutez pas. Vous l’aurez compris, je vous propose aujourd’hui quelques trucs intéressants à savoir pour préparer au mieux votre voyage.

Pour vos billets et réservations

               Quand vous naviguez pour trouver des billets d’avion pour votre destination, choisissez la navigation privée, car avec les cookies les compagnies aériennes suivent votre trace et peuvent vous faire croire que les prix augmentent.

               Autre truc bon à savoir, acheter les billets d’avion le mardi à partir de 15h peut vous permettre de faire une bonne affaire, car les prix baissent à ce moment-là. Enfin, quand vous choisissez votre siège, optez pour le hublot et près des ailes pour minimiser les turbulences.

voyage

Une question de rangement

               Faire ses valises peut parfois se transformer en vrai casse-tête quand on veut emporter une certaine quantité de choses. Aussi, quand vous rangez vos affaires, roulez-les au lieu de les plier. Utilisez des bonnets de bain en plastique pour protéger les semelles de vos chaussures.

               Si vous avez des produits à emporter, pas la peine de trimballer les flacons, je vous conseille de prendre des pailles pour faire des dosettes qui vous serviront pendant quelques jours. Prenez une pince plip on pour protéger la tête de votre rasoir ou encore pour ranger vos écouteurs afin de ne pas laisser les fils s’emmêler.

Une question de sécurité

               Quand vous partez en voyage, je vous conseille de prendre de soin de scanner ou de photocopier vos pièces d’identité, de garder des copies sauvegardées dans votre téléphone ainsi que dans votre mail, juste au cas où.

               Ne faites pas de change à l’aéroport, utilisez les machines de retraits normaux quand vous avez besoin d’argent. Attention, n’emportez pas trop d’argent liquide avec vous, vous aurez tendance à tout dépenser, mais aussi pour ne pas vous le faire voler.

Written by district-parthenay

2 Comments

Faustine62

Quand vous partez en voyage, que ce soit en avion ou en train, moi je vous conseille de toujours porter des vêtements et des chaussures confortables, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ah un truc aussi, collez une étiquette fragile sur votre valise, vous verrez qu’elle arrivera en premier.

Reply
Paul

Merci pour cet article qui peut aider toute personne avant de voyager ce sont de très bon conseils merci encore

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *