Top 5 des must dans votre armoire

Le dressing masculin est un peu une chose où on revoit toujours les mêmes choses. Soit parce qu’on n’aime pas se casser la tête, soit parce qu’on voudrait bien avoir un style en particulier, mais ça parait trop compliqué alors on a laissé tomber.

Dans tous les cas, il existe un top 5 des must de votre armoire ! Ce sont des basiques qu’on peut tous adopter et qui peuvent s’accorder avec tous les styles. Je vous en dis plus dans les prochaines lignes !

astuces-armoire

Le T-shirt un incontournable de l’armoire

Tout homme qui vit au XXIème siècle sait qu’on ne peut définitivement pas se passer d’un bon vieux T-Shirt . C’est une valeur sûre et il s’enfile aussi vite qu’il s’enlève. Après, le choix du T-shirt dépend de chacun.

Pour ma part, j’ai une légère préférence pour les modèles au col rond ou légèrement en V, avec des manches bien ajustées. Mon T-shirt parfait est un t-shirt avec lequel je me sens à l’aise et élégant.

La veste, un indémodable dans votre armoire

Ceux qui disent que la veste fait vieux n’ont rien compris à la vie… Plus sérieusement la veste est justement une pièce que l’on peut porter partout. Avec un jean, une chemise, un t-shirt, des baskets, des chaussures de ville… Il s’adapte à l’infini.

La seule chose qu’il ne faut pas faire, c’est d’en porter un qui fasse penser que vous êtes resté à l’air d’Al Capone. Ok, le style séduit les puristes , mais soyons réalistes une seconde : ce n’est sûrement pas avec ça qu’on va séduire en soirée.

Le trio gagnant du dressing masculin

Dans toute armoire masculine , on trouvera :

  • Un jean
  • Un pantalon
  • Les chaussures de ville

Ne cherchez pas plus loin : ce sont des pièces qu’il faut avoir pour rester moderne . Comme je sais que les jeunes et les moins jeunes sont aujourd’hui des adeptes de sneakers, je ne peux que recommander la variation des modèles pour casser un peu le côté formel qui est présenté sur certaines références.

Written by district-parthenay

1 Comment

DenisM

Choisir des vêtements c’est toujours compliqué ; J’ai récemment appris que ces pièces étaient incontournables, mais que prendre les premiers qu’on trouve ne suffit pas. Je veux bien apprendre à avoir un look soigné, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les gens compliquent les choses plus que ça.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *