Un pot de départ ? Essayez la privatisation de bars sur Paris !

Vous aviez passé de nombreuses années au sein de la même entreprise et vos collègues sont devenus des amis, presque des membres de votre famille. Seulement voilà, l’heure de votre départ a sonné. Marquez le coup en organisant une fête inoubliable en plein Paris. Ne choisissez pas un lieu au hasard, pensez plutôt à privatiser un bar, voici pourquoi.

Une ambiance intime et conviviale

privatiser bar paris

Réservez une soirée à votre image

Ce départ marque un tournant important de votre vie. Vous allez vous reconstruire, prendre un nouveau départ. Vous allez peut-être revoir certains de vos collègues ou non. Même si internet permet de rester en contact, rien ne vaut les rencontres physiques alors mettez toutes les chances de votre côté pour que cette « dernière » soirée soit inoubliable. Il est donc intéressant de réserver un bar pour un pot de départ sur Paris. Un bar a l’avantage de s’adapter à des envies multiples.

 

Cadre cosy, carte de boisson étoffée, ambiance conviviale… les conditions sont remplies pour passer un moment agréable avec votre bande. Et quoi de mieux qu’une telle atmosphère pour faire sortir les vieux dossiers ? Vous évoquerez des souvenirs insolites, émouvants, hilarants et plus encore.

 

Un lieu et un service personnalisé

 

Privateaser.com vous accompagne dans le choix du lieu idéal pour célébrer votre départ. Vous pouvez définir les quartiers qui vous plaisent le plus. Choisissez aussi votre ambiance idéale. Un lieu calme serait par exemple parfait pour papoter. Un bar proposant une animation musicale vous fera vivre une soirée plus dynamique. Si vous avez envie de bouger, n’hésitez pas à préciser que vous avez besoin d’un lieu où il est possible de danser. Ce n’est pas tout puisque vous avez la perspective de sélectionner l’espace à privatiser.

 

Si vous n’êtes pas très nombreux et que vous n’avez pas vraiment envie de vous isoler, réserver une table pourrait suffire. Si vous tenez à une soirée vraiment intimiste, songez à privatiser un espace clos. Ou alors, privatisez tout l’établissement pour bénéficier d’un maximum de liberté ! C’est votre fête, organisez-la comme vous le souhaitez.

 

Choisissez les formules adaptées à votre budget. La première option est de laisser chacun de vos convives commander les plats et boissons qu’il souhaite déguster. La seconde est de leur proposer un menu que vous aurez sélectionné par avance. En outre, vous avez la possibilité d’opter pour une formule de groupe, très pratique !

 

Une soirée inoubliable, entièrement à votre image

 

L’originalité de votre pot de départ ne repose pas uniquement sur le choix du bar où il se déroulera. Les moindres détails comptent ! Vous pouvez faire intervenir un DJ, des humoristes, un photographe professionnel… En privatisant un bar, vous avez la possibilité de vous y rendre déguisé, sans passer pour des marginaux. Songez donc à thématiser votre pot de départ pour créer des instants dont tous vos amis se rappelleront avec bonheur et bonne humeur.

 

Un bar privatisé ne se résume pas à quelques boissons, de la nourriture, de la musique et quelques sièges pour vous installer. Selon l’établissement sélectionné, vous pouvez vous lancer des défis au ping-pong ou au baby-foot. Vous pouvez aussi louer du matériel de projection et ainsi remercier vos collègues en images pour tous ces bons moments passés en leur compagnie. Bref, en privatisant un bar sur Paris, vous organisez votre pot de départ sans prise de tête mais avec l’assurance d’un lieu en parfait accord avec vos besoins.

 

Départ en retraite, reconversion ou l’envie de vous installer ailleurs, il est essentiel de marquer le coup de la plus belle des façons. A vous de choisir le bar, l’ambiance et tous les détails qui assureront le succès de votre fête à Paris.

 

Written by district-parthenay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *