Un voile d’ombrage pour ma réception de mariage !

Une réception de mariage en plein air est la tendance actuelle, que ce soit en journée ou en soirée. Étant le clou de l’évènement, tout doit être bien orchestré jusqu’aux moindres détails, y compris la décoration. Pour une réception de mariage, utiliser un voile d’ombrage triangulaire comme décoration extérieure apporte une touche d’originalité. 

voile-ombrage

Le voile d’ombrage, la touche chic de votre mariage.

Voile d’ombrage : Une solution élégante et moderne pour abriter vos invités

Le voile d’ombrage est l’accessoire tendance offrant une bonne déco d’ambiance pour une réception à l’extérieur. Il assure une protection solaire aux invités. Bien installé, il donne de l’ombre et apporte de la fraicheur, tout en créant des jeux de lumière uniques obtenus avec le doux mélange d’ombre et de soleil. Il permet aussi de faire profiter du paysage environnant, de la nature, offrant ainsi une vue panoramique.

Les différents types de voiles d’ombrage pour votre fête

Selon son utilisation, sur la terrasse ou au jardin, il existe une large gamme de voiles d’ombrage (www.qualivoile.fr/produits/voile-ombrage-terrasse/). En effet, suivant les cas, les fixations diffèrent, suspendues sur des poteaux en bois ou bambou ou autres matériaux, ou tendues aux extrémités fixées aux murs.

Ces toiles sont faites dans des matériaux spécifiques, souples, adaptés au plein air, et ne se déteignent pas au soleil. À citer les tissus choisis pour leur étanchéité tels que l’acrylique, le PVC et le Batyline. Le Soltis,  fibre polyester nanti de micro aération, assure une ambiance agréable.

De plus, ces toiles tendues peuvent être fabriquées sur-mesure, personnalisables au gré de votre feeling, choisissez les caractéristiques convenant à votre design : taille, forme, couleurs, tissu, fixations.

Si l’idée du voile d’ombrage vous a plu, laissez-vous aussi séduire par une tonnelle pour votre jardin !

Written by district-parthenay

1 Comment

Mélanie A

Organiser un mariage en plein air est non seulement tendance, mais procure aussi une ambiance encline à faire rêver l’assistance. Je trouve que choisir un voile d’ombrage pour le bien-être des invités ainsi et pour design est assez original, je n’en ai encore jamais vu à une réception. Par contre, je suis un peu sceptique en cas de vents forts, espérons que la météo soit toujours clémente !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *