Embarquement immédiat pour la Corée du Sud

La Corée du Sud est une destination à laquelle on ne pense pas tout de suite quand on veut partir en vacance. Aujourd’hui, je pense qu’il est temps de changer de vision et de voir ce qui peut vous attendre dans cette région de la planète. Pour ma part, j’ai eu une expérience tout à fait inoubliable dans cette partie de la Corée, des endroits magnifiques qui feront de votre séjour un agréablement moment à savourer seul ou avec un peu de compagnie.

La Corée du Sud pour ses plages

               Je sais que je suis une grande amatrice de farniente et de belle plage, je ne m’en cache pas d’ailleurs, ce qui me pousse aujourd’hui à vous présenter cette facette de la Corée du Sud. En effet, pour pourrez trouver des plages absolument magnifiques même si elles sont intégrées dans les villes, il reste de supers endroits à découvrir.

               Vous pouvez par exemple aller dans le district de Wando pour profiter d’une belle station balnéaire, des fruits de mer et d’une belle plage. Vous pouvez également vous rendre à Busan pour profiter des plages de Haeundae, réputée pour être l’une des meilleures de la Corée du Sud.

coree

La Corée et la découverte de ses temples

               S’il y a une chose à laquelle je m’intéresse de près dans la découverte d’une nouvelle ville, d’un nouvel endroit, c’est bien les monuments qu’il présente. En ce qui concerne la Corée du Sud, moi je vous conseille de vous faire un petit voyage pour la découverte des plus grands temps du Pays.

               Un itinéraire a été créé à cet effet reliant les plus grands temples bouddhiques de la région. Vous pourrez ainsi découvrir Guin Sa, Haein-Sa ou encore Tap-Sa durant ce périple.

La Corée pour ses activités au grand air

               La Corée du Sud est l’endroit idéal pour les amateurs d’activité au grand air. En effet, vous serez surpris de voir le nombre d’activités sportives que le pays offre à ses visiteurs. Que ce soit randonnée pédestre, vélo, rafting, ski , kayaks ou autres sports, vous aurez l’embarras du choix. Le Hallasan est par exemple l’idéal pour les randonneurs quand les rivières à courant fort qui coulent non loin de Cheorwon et d’Inje seront plus pour les amateurs de sensations fortes.

Written by district-parthenay

1 Comment

Ben

Prenez votre temps quand vous partez pour visiter la Corée, je vous conseille de prendre au moins 2 semaines, car il y a beaucoup d’endroits à voir et beaucoup de choses à faire dans ce pays.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *